Pedri est sorti du banc pour marquer le vainqueur alors que Barcelone a étendu son avance au sommet de la Liga à six points avec une mince victoire sur Gérone.

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023 2024 sur le blog du site maillotdefrance.fr

Le joueur de 20 ans, qui disputait son 100e match toutes compétitions confondues pour Barcelone, a tapé à quatre mètres après que le centre de Jordi Alba ait été échappé par Paulo Gazzaniga, prêté par Fulham.

Cette victoire prolonge l’invincibilité de Barcelone à neuf matches de championnat.

Ils comptent 47 points avec le Real Madrid, qui a un match en moins, sur 41 points.

Le Real Madrid accueillera la Real Sociedad, troisième, dimanche à 20h00 GMT.

Gérone, qui n’a réussi que deux tirs cadrés en fin de temps réglementaire, est 12e, à quatre points de la zone de relégation.

Ils ont fait expulser le manager Michel dans le temps d’arrêt de la seconde mi-temps après ses protestations pour une faute du milieu de terrain de Barcelone Frenkie de Jong.

Barcelone était privé de l’attaquant polonais Robert Lewandowski et de l’attaquant espagnol Ferran Torres suspendus et manquait de puissance dans les zones avant.

L’ailier français Ousmane Dembele est également sorti en première mi-temps, avec ce qui ressemblait à une blessure à la cuisse.

L’équipe de Xavi est invaincue en Liga depuis sa défaite 3-1 contre le Real Madrid le 16 octobre – huit victoires et un match nul – et est invaincue en 13 matchs toutes compétitions confondues.

Ils cherchent à gagner la Liga pour la première fois depuis 2018-19.
maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *